L’argent… tout simplement!

Voici plusieurs semaine que la rédaction d’un blog me travaille… En effet, j’ai toujours aimé écrire, j’ai d’ailleurs choisi une profession qui m’y oblige… À travers les prochains articles, vous découvrirez mes sujets d’intérêts qui varieront de la vie en général, au travail, à la famille, mais en passant par dessus tout par les finances personnelles. Je remercie d’ailleurs Trent Hamm, auteur du site The Simple Dollar pour m’avoir passivement convaincue de procéder: c’est en effet son blog qui m’a fait découvrir les merveilles de cette activité.

Je compte donc vous partager ma vision de la vie à travers les finances personnelles, ma gestion personnelle… mais aussi, je compte traduire et commenter certains article que j’ai lus sur le site nommé plus tôt.

Je dédie ce blog à tous ceux et celles qui veulent s’épanouir. J’espère que mes conseils pourront vous aider à vous simplifier la vie.

Laisser un commentaire

